Joffrey BONNEMBERGER
Actualités

Préparation hivernale

 

Le mois de janvier est marqué par la trêve internationale, en raison du Championnat d’Europe masculin de handball 2022. Durant lequel nous serons évidemment à fond derrière l’Équipe de France (et notre médecin du club et de l’EDF, Emmanuel Bidet).

 

Mais il n’y aura pas de repos pour nos joueurs. Après avoir repris le chemin de l’entraînement ce lundi, ils disputeront 2 matchs amicaux au courant du mois de janvier. L’objectif est simple, se préparer au mieux, avec le retour de certains blessés, pour une deuxième partie de saison qui s’annonce palpitante !!

 

Au programme des deux matchs amicaux, Grand Nancy Métropole Handball, fraîchement promu en Liqui Moly StarLigue et actuellement 16ème de son championnat.

Mais également une rencontre contre nos voisins Haut-Rhinois de l’ASPTT Mulhouse/Rixheim Handball, évoluant en Nationale 1, et actuel 3ème de son championnat.

 

Deux matchs qui permettront aux hommes de Denis Lathoud et Louis Chaudeur de retrouver le rythme avant le prochain match de championnat qui aura lieu du côté de Valence le 4 février prochain.