Joffrey BONNEMBERGER
Actualités

Communiqué officiel – Une nouvelle ère

Chers partenaires, chers supporters,

Comme vous avez sans doute pu l’apprendre à la suite de cette dernière rencontre de la saison, votre club ouvre une nouvelle page de son histoire.

La SAS SEHB (structure professionnelle du club), a tenu mardi 17 mai dernier, une assemblée générale extraordinaire.

Au cours de celle-ci, de nombreux changements ont été actes :

– l’entrée de nouveaux actionnaires dans le capital de l’entreprise ;

– La modification des statuts de la SAS ;

– Une nouvelle gouvernance au sein d’un conseil d’administration.

C’est ainsi que le SEHB (Strasbourg Eurométropole Handball) est dorénavant dirigée par une nouvelle équipe. En effet, Cédric BALD, n’a pas souhaité poursuivre son engagement au sein du club en tant président de la société.

Lors de cette assemblée, les actionnaires ont donc acté un nouveau projet de développement du club porté par Clément HUBER, Pierre ANDRIUZZI, Maxime DUCAP, Joffrey BONNEMBERGER et Thibaut OSTER.

Ils viendront apporter les compétences et un nouveau souffle à ce club, à travers un projet ambitieux porté sur l’innovation !

Ils seront accompagnés au sein du conseil d’administration par Marc BUATOIS (Président de l’association ESSAHB), Michel RICH, Christian SCHAAF et Cédric BALD.

Enfin, la présidence est portée depuis cette date par Clément HUBER.

De plus, l’actuel joueur Joffrey BONNEMBERGER, faisant partie de cette équipe projet, a instantanément délégué tous ses pouvoirs puisqu’il reste sous contrat avec le club en tant que joueur, l’année prochaine.

Le SEHB entre donc dans une nouvelle ère, avec l’intention de faire de Strasbourg (et Schiltigheim), une place forte du handball français.