Chers Membres, Chers Partenaires,

La société SEHB a tenu son assemblée générale le 14 décembre dernier. A cette occasion a été décidée par l’assemblée générale des actionnaires une réorganisation de la gouvernance de la société, en créant un Directoire et un Conseil de Surveillance.

Le Directoire, qui est l’organe de gestion collégiale du club, est composé de 3 personnes, à savoir Cédric BALD, Gérard BILDSTEIN et Patrick MARCOT. Cédric BALD est Président du Directoire.

Le Conseil de Surveillance, qui aura pour mission de conseiller et contrôler l’application de la politique de développement et de gestion du club, est composé de 6 personnes, à savoir : Elisabeth SPEICH, Christian SCHAAF, Michel RICH, Sébastien NARDUCCI, Marc BUATOIS en qualité de Président de l’Association ESSAHB et Sébastien BENDER. Sébastien BENDER assure la présidence du Conseil de Surveillance.

Ensemble, le Directoire et le Conseil de Surveillance vont œuvrer, aux côtés du Conseil d’Administration de l’Association ESSAHB, pour que le groupement sportif poursuive sa politique de développement sportive, administrative et économique afin de faire de Strasbourg, Schiltigheim et de l’Eurométropole une place forte nationale du handball.