L’ESSAHB a le plaisir de vous annoncer le retour au club du gardien Paul Thomas! Il sera intégré au groupe professionnel afin de poursuivre sa progression et de créer une émulation à ce poste. 

Après avoir débuté le handball à Gerardmer dans les Vosges, Paul est retenu quelques années plus tard pour intégrer le pôle de Strasbourg. Après avoir effectué sa première année, il décide de rejoindre l’ESSAHB pour jouer en moins de 18 ans championnat de France.

Auteur d’une belle saison, il est recruté par le club voisin de Plobsheim, qui évolue en Nationale 2 sous les ordres de Jean Luc Kieffer (entraineur des gardiens de l’équipe de France). Et seulement un an plus tard, il fait le choix de revenir. Guidé par l’ambition de mener un double projet sport/études, Paul a compris que les conditions seraient optimales en signant une nouvelle licence dans le club de l’Eurométropole :

« Je suis conscient que de revenir à l’ESSAHB était le meilleur choix pour moi afin d’intégrer le cursus STAPS, tout en continuant à m’entrainer sérieusement. Intégrer le groupe de Proligue me fera beaucoup progresser. »

L’ensemble du club souhaite un bon retour sous nos couleurs à Paul, et se satisfait de pouvoir poursuivre sa formation.