L’équipe de Proligue version 20/21 se construit petit à petit, et après avoir fait signer deux recrues, l’ESSAHB a le plaisir de vous annoncer la prolongation de deux de ses joueurs historiques. 

Ondrej Mika tout d’abord a prolongé l’aventure dans la capitale alsacienne pour une saison. Arrivé lors du premier passage en deuxième division du club, il a par la suite été de tous les combats pour remonter en Proligue. Gêné par les blessures il n’a pas pu s’exprimer correctement la saison précédente, mais en 2019/20 il a quasiment doublé son rendement offensif en tournant à une moyenne de 3 buts par match. Précieux également en défense le demi-centre tchèque entamera donc sa septième saison sous le maillot bleu!

Le deuxième joueur à étendre son bail d’un an avec l’ESSAHB est Joffrey Bonnemberger. L’arrière gauche va disputer lui sa neuvième saison au club! Du maintien en N1 aux ambitions de la Proligue, Joffrey

aura été un acteur majeur de l’ascension du club. D’habitude très en vue en attaque, il continue d’évoluer et prend aujourd’hui plus de responsabilités dans le projet défensif. Et pour franchir un nouveau palier avec les Bleus pourquoi ne pas s’offrir les playoffs en 2021?

Plus d’informations concernant les contours de l’effectif 20/21 vont arriver bientôt, alors restez connectés!