Après l’annonce de plusieurs départs au sein de l’effectif professionnel, il est temps aujourd’hui de vous présenter nos premières recrues!

Crédit : Tatran Presov

Le premier s’appelle Leon Vucko et nous vient tout droit du Tatran Presov (Slovaquie). Ce pivot croate de 25 ans possède déjà une solide expérience puisqu’il a participé à 7 campagnes européennes! Après avoir passé 4 ans dans le plus grand club slovaque, il s’est laissé séduire par notre projet ambitieux. Doté d’un physique de déménageur (1m92 pour 115kg), il assumera pleinement toutes les tâches offensives et défensives pour permettre à l’équipe de franchir d’autres paliers la saison prochaine.

Crédit : Chambéry Savoie Mont Blanc Handball

Le deuxième joueur à rejoindre nos couleurs s’appelle Clément Damiani. Nous l’avions croisé par le passé en N1 avec la réserve de Chambéry, et il a depuis parcouru un peu de chemin puisqu’il a régulièrement été utilisé par l’équipe première de Chambéry qui évolue en Lidl Starligue. Champion du monde et d’Europe avec les sélections jeunes et juniors, il prend la direction de l’Alsace pour s’affirmer encore un peu plus. Âgé de 21 ans, il aura la charge de remplacer Michele Skatar sur le poste d’arrière droit.

Les deux joueurs se sont engagés pour deux saisons.