Après la belle victoire aux Malteries face à Dijon vendredi dernier, nos Bleus seront cette fois-ci en déplacement dans le Loiret pour affronter Saran. Petite présentation de l’affrontement à venir. 

Si la semaine dernière nous pouvions compter sur un retour de nos blessés, et un effectif un peu plus étoffé que depuis le début du mois, cette semaine a été terrible pour les organismes. En effet, en plus des blessés de longue durée (Muller, Fritsch, Cavalière) sont venus se rajouter Maxime Baillet qui s’est donné une entorse de la cheville à l’entrainement, Ondrej Mika qui souffre de la cuisse depuis lundi, et Fabien David qui s’est bloqué le dos.

Un effectif considérablement amoindri donc qui va tenter d’aller arracher au courage sa première victoire de la saison à l’extérieur. Et la tâche s’annonce plus que compliquée chez une équipe en forme depuis la reprise avec 3 victoires!

Composée de joueurs d’expérience, tels que José Manuel Sierra dans les cages, Chema Rodriguez à la mène ou encore Mathieu Drouhin à l’aile droite, les banlieusards orléanais apparaissent clairement comme les favoris de ce match! Mais notre équipe est vaillante et n’abdique jamais, alors sait-on jamais…

Vous pourrez suivre le live score du match ici!

Et la semaine prochaine, rendez-vous aux Malteries pour la réception d’une autre grosse cylindrée : Limoges! Coup d’envoi à 20h tapantes!