Très diminués par les blessures et les maladies, nos joueurs sont malheureusement revenus perdants de leur déplacement en Béarn. 

La première mi-temps était un chassé croisé perpétuel entre les deux équipes, et les buteurs se répondaient du tac au tac! Eduardo Reig Guillen (11 buts) l’ailier gauche espagnol de Billère enfilait les perles sur son aile comme sur penalty, tandis que Joffrey Bonnemberger (8 buts) trouvait la brèche à chaque tir.

Les égalités se succèdent donc jusqu’à la 39ème minute (19-19). Puis les locaux vont se nourrir de quelques pertes de balles, d’exclusions alsaciennes et de certaines approximations pour faire un break. Le plus gros écart intervenant à la 54ème minute avec 4 buts d’avance pour les billèrois (28-24).

Mais comme à chaque rencontre, nos joueurs ne vont pas s’en laisser conter, et ils tenteront tout pour revenir. À une minute de la fin l’écart sera réduit à un petit but, mais malheureusement Jérémy Vergely va crucifier nos Bleus sur le gong final. Score final : 30 à 28.

Rendez-vous maintenant dès vendredi aux Malteries pour la rencontre face à Dijon!

Billetterie